ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 6 mai 2011 à 23:06

Le monde s'effondre. Et je souris. Parce que tes mains sont sur mes épaules. A travers elles, je peux sentir la puissance de ton chagrin. J'ai essuyé tous tes regrets du revers de ma manche bleue. Je n'ai jamais su comment accorder les adjectifs colorés. Je peux voir la terre disparaître sous des flots d'eau violents. Je peux voir les arbres brûler sous une chaleur traversant un bouclier disparu. Je peux sentir ton corps trembler. Je peux distinguer mes mains agripper le vide. Bientôt, il n'y aura plus rien. Et je n'ai aucune question à poser. Je n'ai pas peur. Je ne cherche pas à savoir. Je ne trouve pas à comprendre. Tout ce qui se passe maintenant, ne se passera plus. Tu as tout vu. Tu connais tout. Ton être est entier. Et le mien ne sait pas quoi en faire. Regarde ce qui se déroule devant nos pieds. Ne dis rien. Surtout ne dis rien. Tu sais, mes regrets n'ont jamais eu lieu d'exister. Je n'en parlais pas. Je me suis anéanti. Je ne te voyais pas. J'ai cru pouvoir m'égarer sans réveiller mes terreurs d'enfance. Grossière erreur. J'ai vécu des cauchemars. J'ai rêvé des vies. Ces chansons me faisaient pleurer. Un dimanche matin, je ne pouvais arrêter ces larmes. Car je n'en avais aucune envie. J'ai observé des semblables se découvrir et se détruire, croyant pouvoir se sauver. J'ai appris, juste en me taisant. Mais je n'ai pas compris grand chose. Tes mains sur mes épaules n'éclairent rien, n'obscurcissent rien. Elles vident ces êtres d'un mal qui n'avait aucun dessein précis. Une question était là. Revenais et redécouvrais. Pourquoi la nuit est-elle noire ?





http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/THIS.png



I knew you'd understand  /Je savais que tu comprendrais

Par MrsNobody le Vendredi 6 mai 2011 à 23:50
Jolie façon d'écrire.

Et je suis fan de la photo de Criminal Minds \o/
Par ridiculousthoughts le Lundi 9 mai 2011 à 11:15
Merci :)

ils sont trop mignons c'est tout ! "lol"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3106685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast