ridiculousthoughts

rUn awAy .

Dimanche 31 août 2008 à 22:55

When Jimmy's sleeping , I'm just smoking . When Jimmy's kissing , I'm the one who he is . When Jimmy's drinking , I'm getting his glass full . When Jimmy's crying , I'm not there . When Jimmy's feeling down , I'm getting up the music . When Jimmy's taking drug , I put a Patti Smith's record . When Jimmy's listenning Bowie , I'm taking Drug . When Jimmy's depressing , I open the window . When Jimmy's killing anyone , I'm hearing The passenger .



Because the night belongs to lovers . Because the night . /


Samedi 30 août 2008 à 17:42

J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil

Te dire que le monde est beau
Et que c'est beau d'aimer

J'aurais aimé t'écrire
Le plus beau des poèmes

Et construire un empire
Juste pour ton sourire

Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots

Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau

Mais c'est plus fort que moi
Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien .




They give me anything . I can pay , I'm rich . /

Vendredi 15 août 2008 à 23:27

Eyes, boring a way through me
Paralyse, controlling completely
Now there is a Fire in me
A Fire that burns

This Fire is out of control !
I'm going to burn this city
Burn this city

This Fire is out of control !
I'm going to burn it
I'll burn it down

Eyes, burning a way through me
Overwhelm, destroying so sweetly
Now, there is a Fire within me
A Fire that burns

This Fire is out of control
I'm going to burn this city
Burn this city

This Fire is out of control
Then I'm out of control
And I burn
Oh, how I burn .





Franz Ferdinand . /

Samedi 9 août 2008 à 23:38

Comment dire . Bordel de Dieux . Un peu insomniaque , Un peu inconsciente , Un peu Schizo . Et les enfants couraient vers moi , sans rien savoir , sans rien demander à part mes bras . Cela n'aurait pas de sens de dire quelque chose qui n'existe que dans ma tête . Je me suis penchée sur un balcon au cinquième étage . La vie d'appartement ne m'irait pas . J'irai m'enterrer dans le fin fond du Namurois avec juste un chien et une jument noire . Et retrouver ces souvenirs de prairies trop grandes , petites , vallonnées et un mat qui s'effondre . Et retaper une vielle baraque avec Jules ou Juliette . Mon père est juste fou et anxieux . Il se fout de moi quand il voit le papier peint qui est encore sur le mur . Servir dans le bistrot de Jules . Ecrire un bouquin sur l'art d'aimer . Un drame psychologique en somme . Il se défonce en écoutant David . Ce garçon ira loin , très loin . Me retrouver par hasard dans une soirée des sciences économiques . Par hasard . Voyage de Noces . Retrouver cette sensation de ne plus devoir être quelqu'un . Me rendormir sur son épaule . Genre : Dark metal . Rammstein dans une Bmw . Ne me mettez pas au défi . L'Allemagne n'a pas fait que des mauvaises choses . La bière n'est plus si mauvaise après la quatrième gorgée surtout quand les fauteuils sont noires et les murs sombres et que le serveur drague toutes les bimbos qui passent . La vérité c'est qu'il y a deux catégories de jeunes ; ceux qui sont accros à la nicotine et ceux qui ne le sont pas encore . A la droite de Dieu de Eths . Elle s'explique tout .








Je ne connais plus les heures . /




Samedi 9 août 2008 à 22:26

I put my feelings in a spoon
try to carry them to the moon
spill my love the tears from above
the wound cut down to the bone
leave me leave me all alone
Cause her knife was to sharp

then I met you
you took away my blues
But I don't want to fall in love with you
Cause one day
I'll sing the same sad song for you

Two people in a room
Two pieces of my heart
You're all I need tonight
At last we've got a start

I look at you
You look back at me
I can see as you're lonesome
Juste like me
But here they come
these waves of  fear
Cause I know
One day one day
I'll sing the same sad for you .

Two people in a room
Two pieces of my heart
You're all I need tonight
At last we've got a start .
Stephan Eicher .



Je mets mes sentiments dans une cuillère , j'essaie de les envoyer sur la lune , je renverse mon amour , les larmes qui viennnent de haut , la blessure coupe jusqu'à l'os , laisse-moi , laisse-moi toute seule , car son couteau était trop aiguisé .
Quand je t'ai rencontré , tu as emporté mon blues , mais je ne veux pas tomber amoureuse de toi , car un jour , je chanterai cette même chanson triste pour toi .
Deux personne dans une pièce , deux parts de mon cœur , tu es tout ce dont j'ai besoin ce soir , nous avons finalement un début .
Je te regarde , tu me regardes en retour , je vois que tu es aussi seul que moi , mais je ne veux pas tomber amoureuse de toi car je sais qu'un jour je chanterai la même chanson triste pour toi .
Deux personne dans une pièce , deux parts de mon cœur , tu es tout ce dont j'ai besoin ce soir , nous avons finalement un début .

Vendredi 1er août 2008 à 23:36

Un cendrier vide aux reflets sombres . Les gens comme nous ne fument pas , même bourrés . Ils se font juste un Ride the Dragon de temps à autre . Un ami , un amant . Un appartement au septième étage , pourquoi tout le monde se laisse toujours bercer avec autant de faciliter ? Un appareil photo en arrière plan . Du feu et des bouteilles . Les gens comme nous n'ont jamais de pulsions suicidaires même si elles viennent de les larguer . Les gens comme nous dorment huit heures par nuit et ont une vie qui ne dépasse jamais . Pas d'enfants toxicos ou de mari à double vie . Les gens comme nous s'emmerdent comme des rats morts mais personne ne le dis jamais . Les gens comme nous ont peur de quelque chose de futile et de superficiel . Les gens comme nous ne me connaissent pas . Les gens comme nous sont condamnés à ne connaître que la facilité et  l'hypocrisie .







If you're smoking . You'll give me some money And I could buy us nighteen cigarettes . /





<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast