ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 15 août 2008 à 23:27

Eyes, boring a way through me
Paralyse, controlling completely
Now there is a Fire in me
A Fire that burns

This Fire is out of control !
I'm going to burn this city
Burn this city

This Fire is out of control !
I'm going to burn it
I'll burn it down

Eyes, burning a way through me
Overwhelm, destroying so sweetly
Now, there is a Fire within me
A Fire that burns

This Fire is out of control
I'm going to burn this city
Burn this city

This Fire is out of control
Then I'm out of control
And I burn
Oh, how I burn .





Franz Ferdinand . /

Par H.S. le Dimanche 31 août 2008 à 20:00
"Couleur café...
comme j'aime ta couleur café..."
dirait Serge...
S'il n' y avait pas le gruyère derrière toi...
je t'aurais bien cru dans le grand Erg occidental...
mais quel (trop) beau sourire...
Par H.S. le Dimanche 31 août 2008 à 20:00
"Couleur café...
comme j'aime ta couleur café..."
dirait Serge...
S'il n' y avait pas le gruyère derrière toi...
je t'aurais bien cru dans le grand Erg occidental...
mais quel (trop) beau sourire...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2651643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast