ridiculousthoughts

rUn awAy .

Samedi 9 août 2008 à 23:38

Comment dire . Bordel de Dieux . Un peu insomniaque , Un peu inconsciente , Un peu Schizo . Et les enfants couraient vers moi , sans rien savoir , sans rien demander à part mes bras . Cela n'aurait pas de sens de dire quelque chose qui n'existe que dans ma tête . Je me suis penchée sur un balcon au cinquième étage . La vie d'appartement ne m'irait pas . J'irai m'enterrer dans le fin fond du Namurois avec juste un chien et une jument noire . Et retrouver ces souvenirs de prairies trop grandes , petites , vallonnées et un mat qui s'effondre . Et retaper une vielle baraque avec Jules ou Juliette . Mon père est juste fou et anxieux . Il se fout de moi quand il voit le papier peint qui est encore sur le mur . Servir dans le bistrot de Jules . Ecrire un bouquin sur l'art d'aimer . Un drame psychologique en somme . Il se défonce en écoutant David . Ce garçon ira loin , très loin . Me retrouver par hasard dans une soirée des sciences économiques . Par hasard . Voyage de Noces . Retrouver cette sensation de ne plus devoir être quelqu'un . Me rendormir sur son épaule . Genre : Dark metal . Rammstein dans une Bmw . Ne me mettez pas au défi . L'Allemagne n'a pas fait que des mauvaises choses . La bière n'est plus si mauvaise après la quatrième gorgée surtout quand les fauteuils sont noires et les murs sombres et que le serveur drague toutes les bimbos qui passent . La vérité c'est qu'il y a deux catégories de jeunes ; ceux qui sont accros à la nicotine et ceux qui ne le sont pas encore . A la droite de Dieu de Eths . Elle s'explique tout .








Je ne connais plus les heures . /




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2647307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast