ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 19 mai 2010 à 22:25



"Moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles
Puis qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot
Puis qu'elles arrêtent d'être connes
Et de tomber toujours amoureuse
De celui qu'il faut pas
Alors, moi, dans les villes, dans les campagnes
Moi je vais comme un assassin en campagne
E je taille des sourires sur les joues des princesses"



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/hautetension2002reference-copie-1.jpg



Par peau-de-confiture le Vendredi 4 juin 2010 à 19:05
Saezz . Ok bon faut que j'arrete de dire à chaque fois que je reconnais une référence.
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Vendredi 11 juin 2010 à 18:13
J'écoute la chanson au moment même où je te lis :). Je suis en plein dans Saez, ces derniers jours (concert vu jeudi dernier ...!)
Par ridiculousthoughts le Vendredi 11 juin 2010 à 21:10
Verdict (du concert)?
Je me tâte pour y aller .. (suis pas fan des concerts en général...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2998669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast