ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mardi 3 mai 2011 à 23:04



Il y a des choses que tu oublieras. Et puis d'autres qui te hanteront sans rien dire. Et tu le voudras, ton inconscient t'obligera à rester humain après tout. Je fais ce que je veux avec n'importe qui. Mais tu te crois où Grosse Connasse ? Tu n'es pas dans un de tes mondes parallèles où la jument noire marche à tes côtés. Cette peur s'est évaporée. Tu ne sais même plus d'où elle venait. Tu n'es pas guéri puisque tu n'étais pas malade.Tu es repassé sur cette route. Et toujours rien. Qu'est-ce qu'elle veut? Qu'est-ce qu'elle croit? Personne ne peut la sauver, puisqu'elle n'est pas en danger. Sept points pour cette défense qui a une jambe en moins et une main trop symbolique. Je vais arrêter les massacres et commencer à me détacher du monde extérieur pour maîtriser l'intérieur. A un de ces jours cow-boy...

- I'm not jalous Bendrix. What was it you said ? Lovers ares jalous, husbands are ridiculous. I was never her lover. Not much of a husband either, I'm afraid.

- But you hired our detective.

- I had to find out where she was

- So you know, she wants a divorce.

- That won't be possible, old man.

- You'll contest it?

- No, but it would take at least three months.

- Well, what's three months, Henry, out of a lifetime?

- Half.

- Half of what ?

- Of a lifetime, I'm afraid. Sarah's dying Bendrix. Her doctor called the night she didn't come back... with the results of some tests. I knocked on your door. I imagined you were both there.

-How oddly we behave at such moments...


Un peu plus tard après la nuit
Et je n'ai pas encore dormi
Un peu plus tard après la fin de l'aurore
Mais est-ce que je t'aime encore
Et pourquoi je l'ignore
Mes larmes s'évaporent
Et le silence, le silence est d'or
Quand la ville dort
Je laisse aller le sort
Je n'ai aucun, je n'ai aucun 
Je n'ai aucun remords
Mais si le ciel ne me tombe pas sur la tête
Si la lune a comme un air de fête
Si la neige ne fond pas au printemps
Alors j'aurai peut-être le temps


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/Back.png

Ouvrir un livre et le refermer. Ecrire un livre et le terminer. /

 

 

Par barbarisme le Mercredi 4 mai 2011 à 0:36
Ton article me donne de folles envie d'écouter un album de Niagara... Je ne sais pas pourquoi, hem.
Par ridiculousthoughts le Lundi 9 mai 2011 à 11:15
Quand la ville dooooort :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3105955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast