ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 17 octobre 2008 à 22:56

Autrefois il y avait des choses . Des moments des regards des sourires des mystères et des angoisses . Quelque chose là où maintenant il ne reste que quelques feuilles volantes raidies par l'oubli . Il y avait une photo suspendue , il reste un trou à peine visible dans le mur et des larmes glacées et silencieuses . Il n'est plus là . Je me souviens qu'il y avait quelque chose qui ressemblait à de la fougue dans son regard . aux coins de ses lèvres chaque fois qu'il me souriait . Ce regard noir qui me rendait mon courage à chaque foulée ratée . Ces yeux noirs qui m'enlevaient ma liberté . Une fois de plus j'étais arrivée un peu tard , je passais à côté de lui sans jamais le voir pendant des heures . J'allume l'appartement et les souvenirs méprisant . Je suis restée là un moment la main suspendue par un fil invisible et le regard cloué au sol , comme aveugle . Une secondes , deux minutes , trois heures , quatre jours , cinq semaines , six mois ou sept ans . Il n'est plus là . Finalement je suis revenue à la réalité , à la vie . J'ai jeté mes sacs et mon manteau sur la table . Et mon corps dans un vieux canapé . Le chat est venu se blottir contre mon ventre plat , je le caressais absente comme à chaque fois que je fais le moindre geste et il me réchauffait un peu , superficiellement et pour un moment . Je le savais . Tout fout le camp . Je lui ai dit .  Il s'en foutait . Il  voulait juste me voir heureuse  . Maintenant je suis vide et maigre .  Chienne de vie .








Je tuerai la pianiste . /


Par Passage. le Mercredi 7 novembre 2012 à 3:15
Je poste ici pour ton avant dernier article..
Je ne sais pas si c'est le même "mur" au quel je pense..mais si c'est le cas, tu ne pourra pas le reconstruire.. ce mur.. c'est un morceau de toi, un bout de ton âme, quelque chose de précieux qu'on ne devrait jamais briser.. ou plutôt qu'on devrait tenir à l'écart de ceux ayant l'opportunité de le briser.. comme tu dis.. on ne peut pas vivre sans, on essaie.. mais on est fichu sans.. on peut remonter, avoir l'illusion de l'avoir reconstruit, mais cette cassure restera à jamais gravé dans la roche qui fait ton mur... le plus important.. c'est qu'on ne te réduit pas une seconde fois ce mur à néant, on ne s'en relève pas.. et plus rien ne sera comme avant...

Anonymement..
Par ridiculousthoughts le Mercredi 7 novembre 2012 à 18:05
Pourquoi ici ?
Anonymement quelqu'un que je connais ?
Par Passage, le Mercredi 7 novembre 2012 à 18:56
On ne se connait pas.. et ici car certaines personnes habitué de Cow' surveille partout.. ici au moins sa se verra pas.

Tout simplement
Par ridiculousthoughts le Jeudi 8 novembre 2012 à 22:25
Merci
Par Passage, le Jeudi 8 novembre 2012 à 23:20
Merci pour?
Par ridiculousthoughts le Dimanche 11 novembre 2012 à 11:28
Avoir répondu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2701107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast