ridiculousthoughts

rUn awAy .

Dimanche 19 octobre 2008 à 17:17




C'est décidé , je ne dirai plus rien . En tout cas , pas cette fois - ci . Je ne dirai pas que rien ni personne ne me manque . Je ne dirai pas non plus que quelqu'un dort dans ma tête . Quelque chose de trop compliqué , pour changer . Je ne râle pas , je m'y fais . Ca devient presque une habitude , peut-être mauvaise , M'enfin ça colore et noircit un peu cet ennui infatigable . Je dirai encore moins que maintenant je déteste ces choses pour lesquelles je me suis battue . Je comprends plus rien et je m'en fous . Quand je me réveille , j'ai juste envie de me rendormir .







Son regard dans le rétro . /


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2702492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast