ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mardi 19 juin 2012 à 21:01

 

Avec toi, j'aurais pu affronter le mur. J'aurais pu l'abattre. J'aurais couper les voix. J'aurais pu déplacer le lit, même le brûler. J'aurais pu écrire une histoire atrocement effrayante. J'aurais pu fermer les blessures sanguinolentes. J'aurais pu guérir dans l'obscurité. J'aurais pu cligner des yeux et trouver un peu de silence. J'aurais pu m'éveiller à temps. J'aurais pu brûler toutes les nouvelles non finies. J'aurais pu lire le chapitre entier. J'aurais pu changer la couleur du plafond. J'aurais pu penser à la boîte elle-même. J'aurais pu tuer Major Tom. J'aurais pu nettoyer le sang sur le sol. Je ne t'ai juste jamais écrit sur une feuille. 



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/wolves.jpg



The risk that I'm taking was called by someone near you.

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3191877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast