ridiculousthoughts

rUn awAy .

Dimanche 12 octobre 2008 à 22:22

Des cendres , un verre vide et une feuille blanche . C'est déjà pas mal . Ces trois choses réunies sur un bureau claire et terne résument simplement le compliqué . C'est même pas moi . Je passe mes nuits à voir une histoire . Je passe mes moments suspendus à capturer les images hors du temps . We have to be Happy in this world . Jimmy ne tiendra plus longtemps à me regarder dormir . Il m'aime trop et moi pas assez . Ca a toujours été comme ca . J'ai toujours pu jouer avec les gens comme ca . A quoi bon ? Je ne sens rien . A part un vide . Des sourires peut-être . Je passe mes journées à revoir cette histoire . La plus belle de toute . Celle que je n'écrirai jamais , celle que je vivrai . Quelque part entre le mépris et l'admiration . Tout s'enchaîne comme ça , comme un film de Kubrick . On a le temps de digérer l'horreur et de la voir revenir . Un goût rassurant , de sang dans la bouche . Je vis toujours . Je passe les heures à m'enterrer dans cette histoire , dans l'inconscience de l'auto-destruction . Pour rien . Pour Personne . Et ce n'est sans doute pas vrai . Les gens qui ont trop d'imagination font tout pour ne pas affronter la réalité . Les gens qui souffrent vraiment ne le disent pas , par attention ; par pitié pour ceux qui pleurent devant Titanic . Une suite de mépris et d'attention pour stabiliser tout ce bordel que sont nos existences qui se croisent qui se lient qui se déchirent à la fin . Gérard Manset n'arrangera rien à cela . Mais au moins l'atmosphère sera moins pesante . Maintenant le verre est moitié vide . Ce n'est pas du désespoir . C'est un dégoût prononcé pour le bonheur et tout ce qui suit .











Who Knew ? /




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2697738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast