ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 11 juin 2010 à 11:45


"Ami regarde-moi, j’ai le cœur qui renverse;
La mémoire de ses yeux qui me colle à la peau.
Et dans les bars du port je cherche magie noire
Pour délivrer mon corps du sort qu’on m’a jeté!
Et le sourire des filles, non, ne me fait plus rien.
Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend
De remettre ma tête dans la gueule du serpent!"


- Damien Saez -


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/vangogh199107g.jpg

"It's not the side-effects of the cocaine I'm thinking that it must be love It's too late to be greatful It's too late to be late again It's too late to be hateful"


Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Vendredi 11 juin 2010 à 18:00
A, Saez ... Il en retournera, des esprits, il en captivera ... <3
Par smoking.gun le Mardi 15 juin 2010 à 11:47
Et l'horreur du monde n'est rien en comparaison
A ce que l'amour fait à ceux qui dans l'union
Pensent oublier un peu qu'on est triste ici-bas
Et qu'ici solitude est le dernier repas...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3006607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast