ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 21 décembre 2011 à 23:18

 

Qui êtes-vous? 
Je crois vous avoir déjà croisée quelque part. 
A l'époque, on me répondait dans vos rêves. 
Mais le ciel s'est dégagé. 
Et vous ne bougez pas. 
Et vous n'allumez pas plus votre cigarette. 
J'en suis déjà à trois. 
Heureusement, il reste une jolie bouteille à peine entamée sur mon second bureau. 
Mais là n'est pas le débat.
J'ai entendu dire que vous venez souvent ici. 
Je viens d'arriver. 
Enfin, j'ai perdu la mémoire. 
Pendant que je me perdais en chemin, elle m'a échappée.
Je ne sais vraiment pas si cet endroit doit m'évoquer quelque chose. 
Votre coin de bouche droit qui se relève m'indique que peut-être que cela devrait. 
Toujours aucun mot. 


 

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/tumblrlutvloUblj1qz7ymyo31280.jpg

 



Looking up from underneath
And it's peaceful in the deep
A cathedral where you cannot breathe


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3158324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast