ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 3 avril 2009 à 23:22

Le temps est passé . Le vent a changé de direction . Les feuilles peu à peu sortent de leur hiver . Les gens sont heureux , à nouveau , semblent l'être . Tu es toujours là . Un fou parmi les inconscients . Un espoir au milieu de l'obscurité . Une ombre derrière l'arbre . Un homme parmi les Hommes . Quant à moi , je ne suis pas certaine d'y être encore . Un jour je me vois dans le glace , le lendemain je ferme les yeux et tout ce que je vois c'est ... Le néant devant moi . J'ai effacé . Je me suis efforcée de le faire pour pouvoir enfin dormir . Toutes les idées qu'on avait inscrites dans ma tête , telle un disque dur . J'ai vu , je l'ai trouvé attirant ce mur noir . Il m'entoure , dans mon conscient , c'est ce qui fait que je me retourne à chaque fois . Il y a encore du boulot ,
je fais et refais des rêves qui me remuent et me déchirent les nerfs .

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/DepecheMode.jpg

I can't live without your love , Julia . /

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2820203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast