ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 2 mai 2012 à 0:00

 

Je suis dans les escaliers. Je n'ai pas peur, je ne vois pas le vide. Je ne suis qu'au rez-de-chaussée. Premier signe positif, ces jambes me portent toujours. Second signe, il y a du bruit. Pas trop pour que je puisse m'endormir. Assez pour me rappeler qu'il y a un monde au pied de ces escaliers. Par contre, je tousse depuis trop longtemps. J'arrive au premier étage et je suis face à une ouverture sur l'extérieur. Une grille nous sépare. J'ose m'approcher, le vide n'est pas encore trop impressionnant. Je continue à monter. Je fais trois étages ou quatre comme cela. Et arrivé si haut, alors que je me penche en m'appuyant sur la grille noir. Pour reconnaître qui me rejoint dans ces escaliers. J'entends le bruit sinistre des vis qui explosent et je ressens cette horrible sensation que peut avoir la pesanteur sur une perte d'équilibre. L'estomac qui se retourne, les neurotransmetteurs qui accélèrent et je me réveille. Comme on remonte d'une longueur en apnée. Comme on sort d'un train bondé. Comme on rattrape un verre au dernier moment. Comme on la revoit au moment le plus inattendu. Mes cheveux deviennent longs. J'ai des bouquins de retard. Je dors bien. C'est comme si j'avais trouvé une des inconnues de cette équation magnifique. Redécouvrir des vieux disques et en comprendre encore plus de choses, c'est encore une des choses qui me font sourire comme cela et dont je ne me lasserai pas. 

 




http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/4211631015067474030965681887965591291212041621479n.jpg


In a couple of weeks you can tell all the freaks how you carried my body home./




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3183393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast