ridiculousthoughts

rUn awAy .

Lundi 27 avril 2009 à 20:30

Un dérapage contrôlé . Des confidences sur un escalier . J'ai fini ce Benson sans en voir passer une . Et quelqu'un d'autre me les vole maintenant . C'est pas la mort après tout . Cette bière-là était la meilleure . Sans doute ai-je dit que j'avais bu mais pas tant que ca . C'était peut-être juste tes yeux et les étoiles que je n'attends plus . Ces phrases sont peut-être des références à quelques événements , récents ou non , qui peut-être marqueront une vie qui semblerait être la même . Bashung est mort , je ne réalise pas . Rapsat aussi , tout le monde s'en fout . J'ouvre la porte et les chats rentrent . Plus rien ne saigne . C'est juste banal , même plus triste . J'ai récupéré ma Léa , il n'y a qu'elle . Après il y a ceux qui disent que mon sourire est trop beau . Il y a ceux qui disent que je ne dois pas me mettre dans un état pareil , que je dois arrêter la boisson , que je dois l'oublier , que je dois rire et parler à tout le monde comme si ils étaient mes amis de toujours . Cet état-là , c'est juste moi et la vérité , la réalité . Pour cela que je fais peur . Ensuite je ne l'oublierai pas , parce que je ne peux pas négliger le fait que , que voilà . Chaque fois , que j'allumerai une Benson je le reverrai dehors sous la neige . Et puis voilà . Bruxelles nous attend . But the film is a saddening born 'cause she lived it ten times or more .
We're the passengers . !



We'll drive the city that night . /

Par ACO le Lundi 27 avril 2009 à 20:48
J'aime ton style.
Tes phrases coupées court.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2832471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast