ridiculousthoughts

rUn awAy .

Lundi 8 mars 2010 à 21:16

 

Quelqu'un te l'avait murmuré.
Tu croyais.
Quelqu'un continue de te le crier.
Tu n'entends rien.
Tu essaies d'écouter,
je n'essaie même plus de te retenir.
Je t'abandonne sur le bord.
Je te laisse tomber avant de m'écraser.
Tu as , non, tu n'as jamais eu
quoi que ce soit. Mais bouge de là.
Sors de la bergerie. Le loup ne te
lâchera pas comme cela. Avant que
tes poignets se cassent entre ses doigts,
avant que la chair ne se déchire,
avant que ... Rien ne t'asphyxie.
Beaucoup t'aveuglent. Tu comptes les
points de l'intérieur. Tu cherches une excuse
pour pouvoir rester en dehors.
Son regard ne cède pas. 
 

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/end.jpg

- Est-il selon vous nécessaire d'entretenir de bons rapports avec un ancien partenaire
- Je ne suis pas tout à fait d'accord .
 
On croirait presque que je reste une personne normale avec des sentiments normaux. /


 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2974613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast