ridiculousthoughts

rUn awAy .

Dimanche 17 mai 2009 à 23:27


Et le plus beau des sourires
Depuis longtemps 
Contre un souffle , un soupir
Mon argument
Ce mélange qui précipite
Est changeant .
Je veux encore te le dire longtemps.
Continuer à t'écrire souvent .
Mon amour à venir est troublant .
Toujours su comprendre 
Qu'on pouvait essayer ,
Soulager les surcharges 
Pour enfin ..
Toujours su comprendre 
Qu'on pouvait essayer ,
Soulager les surcharges 
Pour enfin .. s'alléger .
Je veux encore te le dire longtemps .
J'ai tout à offrir 
Souvent mon amour à venir est changeant . 



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/DSCF0537.jpg
Faut-il que je songe enfin à me brûler les ailes ? /

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2845059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast