ridiculousthoughts

rUn awAy .

Lundi 30 mai 2011 à 21:43


Cette pièce n'est plus vide. Elle était grande, elle l'est toujours. Maintenant, des images t'y hantent. Tu ne passeras plus jamais devant cette porte sans accélérer ton rythme cardiaque. Tu les regardes. Mais elles ne voient absolument rien. Pas un seul carré d'ombre sur cette pelouse. Tout est parfait. Ils n'ont pas remarqué les dizaines de trous que nous y avons fait. Ils n'ont pas remarqué la fissure dans ma nuque qui disparaît et réapparaît dans le creux de mes reins. Et tu ne veux pas bouger. Tu ne veux pas respirer. Tu ne veux pas briser ce cliché, cet instant suspendu. Pour une fois que tu vois ces mains trembler. Je tourne en rond. Mais cette fois, je brûle cette porte et il est à l'intérieur. Je ne serai jamais capable de réparer une artère. Et je n'en dormirai pas. Tu crois pouvoir vivre dans ce monde. Tu crois pouvoir y trouver quelque chose. Tu ne sais pas quoi, mais tu espères sincèrement le trouver. Je me suis décidé une fois pour toute, je n'écrirai plus. Tu peux me dire ce que tu veux, je n'ai plus rien à te dire. Je n'ai rien à offrir. J'ai assez détruit par ici. Je vais voir plus loin s'Il n'y est pas. Et je compte y rester un certain temps. Le temps pour vous de me faire un enfant dans le dos. Et mon inspiration ne vole pas haut ces temps-ci, peut-être a-t-elle soif; j'attends la pluie pour aller courir. Courir après un monstre qui s'est échappé l'autre jour. Il me manque.

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/apple.jpg

J'en ai marre de ce coeur qui ne bat plus. /

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3112103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast