ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mardi 13 novembre 2012 à 22:01

Des adieux à la chaîne
Des messages où l'on ment
L'eau salée de la grève
Fait rougir l'océan
Le temps fait machine arrière 
Dans son dos, le printemps
Coule la langue amère
Apprise aux filles sur les bancs
Où l'on aime, marche ou crève
Pleure mon coeur imbécile
Les lettres ouvertes du temps 
Oh cueille mon coeur dans ces lignes
Les fleurs fanées dans les blancs
Oh pleure mon coeur imbécile
Je t'écris avec l'herbe et le vent
Et quand la mort nous dessine
C'est avec l'encre bleue des amants
Je redonne à la mer
Nos visages d'enfant
Dans nos éclats de verre
Vient mourir l'océan
Où on l'aime, nage ou crève
Pleure mon coeur imbécile
Les lettres ouvertes du temps
Oh cueille mon coeur dans ces lignes
Les fleurs fanées dans les blancs
Alors court mon coeur imbécile
Je garde les nuages rouge sang
Et quand la mort nous dessine
C'est avec l'encre bleue des amants
Alors court mon coeur en exil
Alors court mon coeur en exil
Alors court mon coeur en exil


Françoise Hardy-.


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/PE3NB0462251.jpg

" There will be no more parades. Battalion dismissed. "


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3216063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast