ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mardi 21 avril 2009 à 22:20

            Je n'ai rien d'autre à faire que de suivre n'importe qui , n'importe où ailleurs .
J'aurais pourtant essayé .
De triompher à la nuit .
De refermer les portes .
De perdre les clefs .
De perdre les pédales .
Je sais plus .
Pourquoi j'ai regardé .
Dans ce rétro-viseur .
Pourquoi j'ai bu si vite .
Comment je l'ai consumée .
Sans me brûler la gorge .
Je sais pas .
Comment dire .
Les pages blanches .
Restent telles quelles .
J'ai pas voulu .
Traverser les voies ferrées .
J'ai jamais su .
Pourquoi je me suis perdue .
Sur sa route .
Comment j'ai fait .
Pour me retrouver .
Au milieu de cette machine .
Je n'espère plus .
Je rêve consciemment .
Je ne vois plus les chats .
Les gens sont tellement .
Insipides , transparents .
Moi , la première .
Je devrais peut-être .
Couper la branche .
Sur laquelle je suis assise .
Histoire de voir .
Si je suis encore capable .
De retomber sur mes pattes .
Si je l'ai été un jour .
J'aurais réussi .
Des paris brûlés .
Tout était gagné d'avance .
Les roses ne font que .
Ecorcher mes doigts .
J'ai jamais autant aimé .
Les Benson , que ce jour .
Où assise sur un mur .
Je n'avais prononcé .
Le moindre mot .
Histoire de voir .
Si tu vis aussi mal .



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/liamneeson99.jpg


DOLOROSA . /

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2829022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast