ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 1er février 2013 à 18:39

Hurler en silence. Frapper le vide. Une balle électrique de rien. Je ne sais dire si tout brûlait ou gelait lorsqu'il a ouvert cette porte. Est-ce de la chance ? Quel genre de chance est-ce là ? Presque pas humaine. Des vagues heurtant les falaises. Brisant les mouvements. Le crépuscule est proche. Mais je ne sais pas dire si c'est le matin ou le soir. Ma vie vient juste de s'arrêter. Qu'as-tu fait à l'instant ? Je suis malheureuse maintenant que j'en sais un peu plus. Où diable a disparu la logique ? 

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/IMAG0262.jpg

Tout ce qui est simple est toujours faux.
Et ce qui ne l'est pas est inutilisable.
Paul Valéry

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3228738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast