ridiculousthoughts

rUn awAy .

Samedi 19 février 2011 à 23:00

Tu sais que c'est fini. Moi je sais que rien n'a commencé.
Et je cours toujours tout seul, un peu comme William.
Oh mais je ne suis pas seul.
J'ai quelqu'un à qui je peux sonner
simplement pour dire: "Allô, Eva?".
Maintenant que j'ai frôlé
les rives de la Meuse.
Je ressens comme une envie
de faire pareil avec celles de la Tamise
ou de quelque chose comme cela.
Avant de mourir j'aimerais avoir visité Berlin et
chanté avec des gens tout aussi saouls que moi
cette phrase de Balavoine.
Les anciennes de l'école diront que j'suis pd,
que me yeux puent l'alcool,
que je ferais mieux d'arrêter.
On m'a dit que je devais choisir une vie,
comme si je devais choisir un article dans une liste.
Personne ne m'a encore montré de mode d'emploi.
Alors je ne choisis pas, je vis et c'est tout. 
A la question "Qu'est-ce que tu vas faire de ta vie?"
ou "Qu'est-ce que tu deviens?"
J'hésite souvent entre "pas grand chose" et "rien"
comme réponses
Bien que la première soit plus exacte
Je ne résiste pas au plaisir de voir la tête 
de mon interlocuteur lorsque je lâche la deuxième!
Il est très rare que je ne fasse rien du tout
Mais pour l'opinion extérieure
Si je gagne pas des sous
Ou si je ne suis pas étudiante
Cela veut dire que je ne fais rien de ma vie.
Et bien, Grossière erreur.
Je fais ce que j'ai envie de faire.
Quoi de mieux ? 

Don't speak to me this way
Don't ever let me say
Don't leave me again
Don't leave me again
Don't hurt me this way
Don't touch me this way
Don't hurt me again
Don't hurt me again
Don't hurt me this way
Don't touch me this way
Don't hurt me again
Don't hurt me again
Don't let me make the same mistake again
Please, don't let me make the same mistake again
Please, don't let me make the same mistake again
Don't let me make the same mistake again
Oh you never felt this lost before
And the world is closing doors
I never wanted anything more


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/97744d0007b.jpg
Experience is the name we give our mistakes.
Oscar Wilde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3087836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast