ridiculousthoughts

rUn awAy .

Dimanche 18 janvier 2009 à 19:39


Tout ce que je ressens , c'est par toi que je l'entends .
Mais t'es plus là .
Putain !

 
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/danslesyeuxdaurore286.jpg

" Nooit vergeet ik de tranen van je vrienden bij de eerste beluistering van onze versies , ... "

Steven Kolacny voor Pierre .

Par L'enfant du 96ème le Lundi 19 janvier 2009 à 19:35
Opus 7 ... bcq de plaisir...La famille Dutronc assure, Miossec confirme (tjrs), Bowie ... faut dire que t'as pris aucun risque..., quelques belles découvertes..., même pas endormi pendant Scala. c'est vrai que d'entendre " Tout ce que je ressens , c'est par toi que je l'entends " ...cela tient éveillé.. peux tjrs rêvé!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2771285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast