ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mardi 29 mars 2011 à 23:33

Métropolitaine, Elle ne doit rien à personne.
Un sourire l'a voulue.
Quand je l'ai vue nue,
j'ai senti une larme.
Je donnerai ma vie
pour qu'à jamais
Elle oublie.
Et lui enlever le mal,
enlever ce mal,
planté comme une lame.
Quand ils brillent,
ses yeux grands ouverts
font un rêve,
et je voyage en enfer.
Au fond des yeux
j'ai vu des hommes,
une ville, des flammes,
un enfant, une femme,
et leurs cris est un écho,
ça cogne dans la tête.
Un écho ça cogne dans la tête.
Noï, Noï,
réveille-toi,
Noï,
N'écoute pas ces voix.
Réveille-toi Noï,
Réveille-toi;
Tu es ici,
avec Moi.
Un écho
Ca cogne dans la tête.
Un écho
Ca cogne dans la tête.
Un écho
Ca cogne dans la tête.
Un écho
Ca cogne dans la tête.
Un écho
Ca cogne dans la tête.
Un écho
Ca cogne dans la tête.
Un écho
Ca cogne dans la tête.
Un écho
Ca cogne dans la tête.
Un écho
Ca cogne dans la tête.
Un écho
Ca cogne dans la tête.
Un écho
Ca cogne dans la tête
...



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/prapsat00.jpg


Cet éternel regret d'être passé à côté de ma vie n'est même plus une trace dans mes pensées solitaires. /


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3097150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast