ridiculousthoughts

rUn awAy .

Jeudi 15 mars 2012 à 23:30

 

N'arrêtons pas là. Commençons ici. Faisons des choses. Créons des souvenirs. Planifions des désastres. Buvons encore. Fumons moins. Écrivons des rêves. Abattons ces murs. Construisons cette maison. Et c'est le goût que cela a. Mais ne les laisse pas nous déchirer. Même si cela doit briser ton coeur. Attends dans une voiture. Attends le bon moment. Des tas de bouquins t'y attendront. Ils ne bougeront pas tant que tes mains non plus. Tu les regardes passer et repasser. Tu n'as toujours pas bougé. Mais je t'ai enfin trouvé. Et Toi aussi, je te laisserai passer. Parce que je ne sais plus faire que cela. Je n'ai plus envie que de cela. Des litres plus loin, nous retrouvons nos marques. Sauf que cette fois-ci, je regarde tout de l'extérieur. Je regarde avec quelle beauté j'avais échoué là où elle excelle. Je ne suis pas particulièrement fervente de ce genre de spectacle. Alors je ne dis plus rien, je fais mine de partir sans un regard au-dessus de l'épaule. Et je ris toujours quand je vois la confusion dans leur regard. Ils sont presque crédibles avec leur innocence mal dissimulée, avec leur incompréhension préparée. Comme si un sourire pouvait tout effacer, tout excuser, tout autoriser. Et tu te marres encore plus parce que tu sais. Parce que tu as toujours été capable de faire croire ce que tu voulais à qui tu voulais. Tu pouvais être compréhensif quand la haine aveugle et la déception semblaient inévitables. Tu pouvais être enclin à écouter quand tu voulais juste couper leurs artères une par une avec une lenteur relative. La dernière minute du Rose me sauve et ferme mes yeux, toujours. Tu avais choisi une vie dramatique. J'ai choisi une vie vide et facile. Les conteurs ont dû se méprendre quelque part entre cette sortie et l'échangeur. Cela peut parfois faire du bien de confondre les rôles. Cela peut parfois faire du bien de porter des bottes. Cela peut parfois faire du bien de détruire une voiture quand tu es seul passager. Je ne suis pas en position de négocier, de toute façon je déteste cela même s'ils me disent que je suis très forte. Quand je dors mal, toi tu ne dors pas du tout. J'ai toujours cru comprendre ce que je voulais bien. Mais je comprenais tout. Allez faire un tri après tout cela. Regarde-nous. Nous sommes à l'aube de ce qu'ils aimeraient appeler une troisième guerre mondiale émotionnelle. Mais il s'agit de bien plus que cela. Mais ils ne verront que cela. Nous ferons en sorte que tout paraisse trop compliqué, comme nous le faisons toujours. Nous ne donnerons pas de noms. Mais nous brûlerons du tissus. 

 

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/brothersdoorway3.jpg

 

YOU KILLED ME

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3173739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast