ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 25 mai 2011 à 1:34

Je ne peux pas vous dire que quelque chose s'est brisé.
Je ne sens rien.
Je ne peux pas vous dire ce qui se passe.
Je peux juste vous dire que mes jambes viennent de se dérober sous moi.
Je regarde l'épisode le plus triste du monde.
Je suis autre part.
Je ne veux pas revenir.
Je ne peux pas bouger de toute façon.
Parfois, tu as tord.
Souvent, tu as mal.
Physiquement, la fragilité n'est pas présente, elle est béante.
J'ai froid.
Et j'aurai toujours froid.

 
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/070517050024.jpg

 

You got your reasons and me I got mine. But all the reasons I gave were just lies to buy myself some time.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3110789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast