ridiculousthoughts

rUn awAy .

Dimanche 4 novembre 2012 à 20:12

 

Rendez-moi ce qui m'appartient. Je veux récupérer mon propre moi. Je veux revivre tout. J'ai eu assez peur du noir. Je n'ai plus de doutes: vous avez volé ce que vous ne voyiez pas pour laisser un espace vide. Horriblement, tristement vide. Vous avez arraché à mains nues, sans la moindre égratinure, des gigantesques morceaux de mur que j'avais mis des années à monter. J'ai essayé de vivre avec, ou plutôt sans. Autant demander à un aveugle de vous décrire une photographie. J'ai essayé de me dire que tout allait bien. J'ai même réussi à me mentir que tout était à sa place. Que tous les rouages tournaient dans le bon sens. Je me suis leurrée, toute seule comme une grande, gentillement poussée dans le dos par vos mains. Mais ce soir, j'ai laissé le feu mourir. Mais ce soir, je démissionne. Je fais un pas, avant d'en faire des milliers, en dehors du cadre pour tout continuer. Mais sans vous ni rien qui puisse m'y faire penser ne serait-ce qu'une seule seconde. Je ferai en sorte de ne plus jamais croiser votre route. C'est tout ce qu'il faut. Je vais tout récupérer. Absolument tout. Les regards mystérieux et les poignets osseux. Je ne marche plus sur votre terrain. Et je préviendrai tout ceux qui voudraient s'y aventurer. Je les préviendrai qu'ils ne trouveront qu'un désert d'émotions peuplé de vautours amers. Je leur dirai tout le mal, toutes les blessures, tout le sang gaspillé. Pas une seule seconde passée avec vous ne leur sera inconnue. Et après cela, après ceci, vous serez dans l'oubli infini. Vous ne serez plus personne, plus rien. Pas même l'ombre d'un mauvais souvenir ou d'une expérience regrettable. Vous ne serez plus. Et je serai à des milliers de lieues. 


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/DSCF1764.jpg

I strangled my words
Once I tried a thousand times
Slaughtered like gods
When the silver shines so high
I tried to poison my life
Always dreaming of the edge of the knife
She always looks backwards and I
Couldn't sit here even for ten minutes or more






Par MarquiSe le Lundi 5 novembre 2012 à 15:34
Et bien... tu as l'air d'avoir vécu beaucoup de choses douloureuses ces derniers temps
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3214640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast