ridiculousthoughts

rUn awAy .

Samedi 20 décembre 2008 à 22:56

Et puis voilà . C'est pas le premier ni le dernier qui commence comme cela . Une journée . Seulement une journée . J'ai l'impression qu'un mois vient de se terminer . Rien ne bouge . Les images défilent sans jamais vraiment s'imprimer . Le silence s'installe confortablement . C'est le seul qui est encore supportable . Même si parfois c'est plus du sel sur les plaies , il n'y a pas vraiment de vrai remède pour ce mal-là . Un mal qui n'a pas encore trouvé son rempart physique pour exprimer tout ce qui doit l'être . Et le tic-tac de l'horloge agaçant , rappelle qu'on est en vie . J'ai presque failli oublié . Personne ne peut s'arrêter à cela . Personne ne le sait . Je me souviens de mes rêves , chaque fois c'est quelque chose de différent . Je lis des histoires utopiques . J'arrive même pas à pleurer . J'ai plus d'inspiration et je suis contente de m'endormir le soir . C'est la seule chose qui me motive en ce moment . Parce que tout est toujours trop loin . Alors j'attends comme ca dans le froid et le calme . Je fabrique de temps en temps des souvenirs désarticulés . Et j'arrive à lui trouver des photos qui en valent peut-être la peine .



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/huppertdutronc.jpg
Merci pour le chocolat . /


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2750546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast