ridiculousthoughts

rUn awAy .

Dimanche 6 mars 2011 à 11:05

Il y a une lumière de soleil qui est entrée dans ma chambre. Je n'ai appelé personne. Les arbres ont grandi et sûrement moi aussi. Il y a trou dans ma main. Contrairement à ce que l'on vous dira, je me souviens exactement du pourquoi du comment et du quand il est arrivé. Orgueil dépassé. you keep leaving. always before the sunlight enters this room. jethro does leave no more. Allez savoir pourquoi ce chat a ouvert cette porte et comment il l'a fait. Ces bêtes restent intrigantes à leurs heures chaleureuses. cha-leureuses. Des guitares basses et des pensées hautes. I'm trough being cute. I'm trough being nice. J'ai fini d'être honnête. J'ai fini d'être aimable. Pendant que nous buvons de l'eau, d'autres cherchent encore leurs réponses à des questions qu'ils n'osent pas poser. A quoi bon vouloir être un héros quand il n'y a rien à sauver. Tu changes parfois de disque et tu connais cet endroit par coeur. Les moindres recoins, les moindres regards en coin. Tu dis quelque chose et tu fais le contraire. Pas besoin de parler avec tes lèvres. Damn you, damn your mistrustful love. Le non-sens gagne du terrain et c'est ce que je préfère. N'avoir ni début ni fin. Juste rester entre deux zones; ne pas choisir et avancer dans la lumière. Affronter le soleil, se laisser brûler par sa puissance. Affronter ton silence et ne pas le laisser s'installer comme cela. J'ai horreur d'avoir le mot de la fin, faim. Temps de partir pour revenir. Je suis une guerrière dans l'âme. Tu n'es rien. Et je déteste au plus haut point celui qui a implanté cette idée dans ma tête. Je ne le remercierai pas. I'm trough being cute.

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/francoisehardy13reference.jpg
i get so haunted
i fall in your dreams tonight



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3091250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast