ridiculousthoughts

rUn awAy .

Lundi 14 février 2011 à 21:48

Comment vendre du rêve ?

          
 Pour commencer, je n'ai tué personne et je n'ai subi aucun traumatisme grave que ce soit physique ou psychologique. Pour finir, le plus longtemps j'éviterai de tuer quelqu'un ou de subir un grave traumatisme, le plus longtemps je pourrai créer du rêve pour consommation personnelle. Etant donné que cette dernière action est mon passe-temps favori, ne plus être en mesure de l'actionner serait un drame insitutionnel. Pour se faire, il n'y a rien de compliqué. Prenez quelqu'un, en général cela va plus vite avec un sujet féminin, mettez cette dernière au milieu d'un groupe dont les membres sont de diverses origines. Observez-la, poussez-la un peu en lui lançant des défis (intéressants ou pas) et décrivez. Vous obtiendrez la meilleure histoire. Evidemment, il faudra prendre la peine de modifier quelques détails afin que les sujets d'origine se reconnaissent mais qu'il n'y ait pas de points communs pouvant porter préjudice à votre intégrité juridique. 

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/davidbowie.jpg

Don't leave me again. 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3086556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast