ridiculousthoughts

rUn awAy .

Samedi 14 mai 2011 à 13:47

Voilà, ma route s'arrête ici. Pas la tienne. Tu as encore beaucoup d'horreurs à découvrir. Moi, je sais qu'il m'en reste mais j'ai mon compte pour une seule vie. Alors j'arrête ici. Je ne chercherai aucune excuse. Je n'en ai pas besoin. Je vais disparaître et dans sept mois, tu auras oublié mon souvenir. Tu me regardes en riant, en disant que je raconte n'importe quoi. Tu te souviens de celle avant moi ? Un point pour moi. Je n'ai rien oublié. Mais tout a perdu son sens et sa valeur, si jamais il y en a eu. Je me sens vide. Je n'ai même plus peur. Je ne suis pas tout à fait vide. Il me reste tout de même une envie. Celle d'aller voir ailleurs. Simplement d'aller frôler les espaces inachevés et hors de portée. 

I will let you down.
I will make you hurt.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3108497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast