ridiculousthoughts

rUn awAy .

Samedi 8 mai 2010 à 17:30




" Les enfants je m'en fous
  D'ailleurs je m'en fous d'tout
  Des jupes des majorettes
  Et de c'qu'y'a en dessous
  Je voudrais tous qu'ils crèvent
  Avec leur fanfare
  Leurs vrais uniformes
  Et leurs beaux militaires
  Je vais faire des fausses notes
  Saccager la Madelon
  Pour que Nadège rate 
  Une fois son bâton
  Leur gâcher la parade
  Leur casser les oreilles
  J'suis bon à rien!
  La preuve :
  Je ramasse des feuilles mortes ! "
- Bénabar -


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/lambertwilsonPilarLopez.jpg

Par Un-sourire-suffit le Samedi 8 mai 2010 à 17:54
Le plus horrible, c'est que ce sont les meilleurs articles qui ne sucitent pas de commentaire. Pourquoi? Parce qu'il n'y a plus rien à dire, juste à lire.
Par unsoir d'été le Samedi 8 mai 2010 à 19:40
savais pas que tu jouais du trombone dans une harmonie..Tiens, t'es tjrs amoureuse des uniformes...Me dis pas que t'étais en majorette?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2994315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast