ridiculousthoughts

rUn awAy .

Lundi 1er novembre 2010 à 21:21

"J'irai jusqu'au bout de chemin. Et quand ce sera la nuit noire, Je serai bien." Il y a des tas de façons de commencer une histoire. Toi, tu n'as rien commencé mais tu écris la fin. Absurdité des jours heureux, tu ne pleures que devant ce chat mort et noir. Tu n'as jamais rien possédé, ni personne. Tu y as cru jusqu'au jour où. Je ne me lasserai pas assez vite de te regarder t'enfoncer dans le pénombre de tous ces verres vidés. Je ne me lasserai pas de te rappeler ce que tu as appelé quelques erreurs. Je ne me lasserai pas de m'enfuir au mauvais moment. Oh non, tu n'as rien détruit. Tu n'as pas pris la peine de m'empêcher de construire un château de légende caché. Enfermé dans un bois, tu sembles être au milieu du chemin. Tu te retournes de tout côté mais tu ne distingues ni le début ni la fin infinie. Enfermé dans un rêve, tu es au début de quelque chose. Tu ne te doutes de rien; quand tu marches, tu ne regardes que tes pieds. Quand tu fumes, tu ne regardes que les cendres qui s'écrasent. 

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/cortex.jpg
On vous dira sans doute que mon histoire est bizarre
Je sais, mais je peux pas m'arrêter
Vu qu'il n'y a plus de noms sur les gares . /
Sheller

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3054739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast