ridiculousthoughts

rUn awAy .

Jeudi 10 février 2011 à 20:37

C'est sans aucun doute l'une des choses les plus effrayantes qu'il m'a été donné de découvrir. Ce concept me dépasse totalement. Et aujourd'hui, les conséquence sont simplement dramatiques et un retour en arrière est impossible. Et les libertés sont irrémédiablement condamnées.
Après tout, il n'a jamais été question que des même choses. Croître pour croître. La machine est lancée et le pilote est mort etouffé depuis longtemps. Comme toujours, personne n'a voulu réagir alors on a fait comme on a toujours fait. On a déguisé ce qui pouvait l'être et masqué ce qui devait l'être.
Un scandale de plus, un scandale de moins, un massacre de plus, un massacre de moins.
Qui fera la différence ? 
Qu'est-ce que j'ai fait depuis ?
J'ai cherché à m'anéantir pour un pauvre con, j'ai soigné ma dépression, j'ai compris mes erreurs , j'ai pris des choix
et j'ai cherché à te retrouver.


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/0705172280.jpg

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/0705170500136-copie-1.jpg
Don't leave me again; 

Don't let me make the same mistake again ! /

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3085513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast