ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mardi 10 janvier 2012 à 19:10

 

I'm smoking, not learning anything. Je fume, n'apprends rien du tout. I can't move, do not know why. Je ne peux pas bouger, ne sais pas pourquoi. I would but something keeps dragging me down. Je bougerais mais quelque chose continue à me tirer vers le fond. I'm writing, hoping it goes away. J'écris, espérant que cela s'en aille. My head is empty. Ma tête est vide. I thought I wouldn't feel this way again. Je pensais ne plus me sentir come cela à nouveau. It's a fact, my self is betraying me. C'est un fait, mon être me trahit. Old memories came back around. Des vieux souvenirs sont revenus dans le coin. Haunting me, stoping myself to concentrate properly. Me hantant, m'empêchant de me concentrer proprement. I am currently struggling against myself. Je suis en train de me battre contre moi-même. What hopes does that leave me? Quels espoirs cela me laisse-t-il ? I look at the world. Je regarde le monde. I do not find anything. Je ne trouve rien. Am I really seeking ? Suis-je vraiment en train de chercher ?
Then, What am I ?
Qu'est-ce je suis alors ?



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/tumblrlxcoe4MYTg1qdv3yho1500.jpg



NO FUCK*ING IDEA


 

Par Ebeth le Lundi 16 janvier 2012 à 14:35
Sounds famliair. Take it easy //Ebeth
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3161941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast