ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 27 mai 2009 à 22:42

 Je te l'assure 
J'ai beau y faire 
J'ai beau y croire 
Ca ne revient toujours pas 
Et je ne sais pas ce qui se passe 
Je l'assure c'est une des premières fois 
Une des premières fois où l'envie me lâche 
Mais ne fais donc pas cette tête-là 
Tu vois bien que ce n'est pas de ta faute 
C'était même parfait jusque là 
Mais à un moment j'ai du penser 
A un truc qu'il ne fallait pas 
Ou c'est peut-être la chambre ou le lit 
Ou l'ambiance qui ne me conviennent pas 
Je te l'assure 
Je persévère 
J'ai beau y croire 
Mais ça n'arrive toujours pas 
Crois-tu que le désir trépasse 
Quand on l'utilise aussi souvent que toi  ?
Oui je sais que ça manque un peu de classe 
Et de plein d'autres choses comme ça 
Alors ne m'en veux pas si je me casse 
Fumer une clope en bas 
Car à un moment j'ai du regarder 
A un truc qui ne m'allait pas 
Comme ce mégot sur le cendrier 
Et ce rasoir que font-ils là ? 

Alors bonne nuit et à demain 
Mais je te le jure 
C'est pas l'enfer 
Ni le purgatoire 
Tout le monde y passe au moins une fois 
Mais là je suis désolé de te décevoir 
Mais ce sera pour la prochaine fois 
Pourtant y'a une heure sur le boulevard 
Je ne pensais qu'à ça 
Jusqu'à ce que tout foire 
Pourtant je voulais tant mourir au fond de toi 
Mais à un moment j'ai bien vu 
Que je ne pourrais pas 
Fermer les yeux aussi longtemps que toi 
Alors bonne nuit et à demain 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2851892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast