ridiculousthoughts

rUn awAy .

Lundi 10 novembre 2008 à 20:24



Sur le bord . Ecrasé . Tout espoir de cause est perdu . Tout espoir de le revoir un jour ivre . Depuis qu'on m'a dit que cela allait changer , je déteste encore plus ce que je commençais déjà à moins aimer . Ce que j'aime chez elle , c'est ce sourire qu'elle n'a jamais eu peur d'offrir . Ce que j'aime chez lui , sa peur dissimulée d'en voir partir une autre . Et puis il y a mon père . Imbécile qui a rarement tort , qui a peut-être cassé un verre hier .
L'argent et le changement de décor . La chaleur des désillusions . Si je rêve .. On attendra . Ses Stuyvesant me manquent . Je ne l'aime plus . C'était trop simple pour nous deux . Collectionneurs de fins malheureuses . Dix euros , dix bières , C'est Ca la démocratie . On finira sur le trottoir à hurler à la mort , à l'amour .



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/DSC00537.jpg








































Quand est-ce que tu viens avec tes Chimay bleu et tes Benson ?



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2719554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast