ridiculousthoughts

rUn awAy .

Jeudi 19 juin 2008 à 17:30



Le café est froid et plus qu'une seule cigarette . La belle vie, le soleil revient . Après la tempête , Ca pue la déprime ou la Vodka . Le canapé est en feu et personne sur le répondeur . Qu'est-ce que tu fous encore là, à chercher l'inverse de tout ? La fenêtre est ouverte . Les tentures ont disparu . Quelques bouteilles vides et quelques paquets froissés traînent sur le mini-bar . La porte de la salle de bain est fermée à clefs . Et t'allumes ta dernière clope avec toute la mélancolie possible et imaginable . Avec ta voix grave , tu cries pour voir si elle vit toujours . Elle prend juste un bain d'eau chaude .







Tiens Prends ma Vie aussi . Que pourrais-je donc bien faire de ma Vie ? De toute les façons Je n'entends plus la musique . /

Par H.S le Jeudi 19 juin 2008 à 22:35
Je devine un Brazil derrière un XIII...
Une bouteille vide ...
un vêtement ou deux qui traînent...
quatre doigts de pied et un genou...
une tasse...
Café froid ou thé?
Un genou et quatre doigts de pied...
Tiens , on parle d'un vieux con...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2600764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast