ridiculousthoughts

rUn awAy .

Lundi 6 février 2012 à 19:37

 



Du fond de mon lit; Parce qu'il a un fond. Il est beaucoup trop grand.
Comme mes jambes. Je ne sais jamais quoi en faire, où les ranger.
J'entends des oiseaux. Je me demande comment ils survivent dans ce
froid obscure. Mais pas aussi obscure que celui qui me hante depuis
je ne sais combien de temps. Je n'en connais même plus vraiment
la cause. Je ne peux, à l'heure actuelle, que constater sa présence.
J'ai longtemps essayé d'en comprendre sa raison. Et puis plus rien.





http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/thebeginningisnear154521530354large.jpg


So it is there again, at last
-I'm a confident liar-




Par a-strange-girl le Lundi 6 février 2012 à 20:20
Il s'installe sans te demander, prends de la place et parfois te jette hors du lit, hors du fond. Puis la il te dit: t'a touché le fond maintenant tu peux te mettre à creuser ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3166801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast