ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 21 janvier 2009 à 22:09

Lève-toi . Mes jambes ne répondent pas .
Mon meilleur ami s'est tapé la fille la plus sexy du monde et il est amoureux mais pas d'elle .
La vie est belle . Malgré les lendemains et la kriek .
Ecouter Rapsat aggrave tout d'un coup . Rien n'est secret .
Rien ne part en vrille . L'alcool est une drogue dure .
Je suis une toxicomane notoire et ce n'est que le début .
Le problème c'est que je n'écrirai jamais Under Pressure ,
donc c'est pas très crédible .



"Y a pas d'hétéros , y a que des mecs mal dragués !"    

a dit Patrick Timsit in Pédale Douce .




 
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/LiamNeeson.jpg

I had so dreams . They were clouds in my coffee . /

Par cry-baby le Mercredi 21 janvier 2009 à 22:26
j'adore cet acteur dans Star Wars :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2773651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast