ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mardi 14 octobre 2008 à 22:16

Tout commence au même endroit . Le spleen  L'indifférence L'amour La joie La fierté Le mépris et Le Spleen . Ca vous change une vie et vous pète un genou . Jimmy's still spleeping beside me . Je ne peux pas . C'est matériellement impossible de faire semblant  toutes les semaines à la même heure . ET puis voilà , je sais que l'existence ne s'arrête pas à ça mais j'ai sincèrement du mal à me réveiller et à avaler tout ce pré mâché . La chaleur de l'abandon c'est comme une symphonie . J'en arrive à me retrouver sur des chemins auxquels je mets gentiment feu . Tommy will stay clean tonight . J'en arrive à inventer des dizaines des dizaines d'autres vies pour moins m'ennuyer ici . Il arrive un moment , un extrême , où tes sourires ne suffisent plus à combler ce vide . Plus rien ne suffit .





I wish I couldn't Remember . /



Par Down2Earth le Mardi 14 octobre 2008 à 22:25
Wah Magnifique! En espérant que ton coup de déprime aille mieux (sauf si cela t`empêche d`écrire des textes aussi biens =P ) Non je t`agace là!
Bonne continuation à ton blog!
Par H.S. le Jeudi 16 octobre 2008 à 17:51
Tu vois qu'il y a pas que moi ...Tiens , relis ton article en écoutant Arno chanter "Mother's little helper"..
Tu dois bien avoir ça dans ton inépuisable boite à musique...
Cela colle trop bien...
Mais je confirme ...
Ils sont tous désespérés...même le chat...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2698992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast