ridiculousthoughts

rUn awAy .

Dimanche 10 mars 2013 à 12:18

 

Que suis-je supposée faire maintenant que mes obsessions se sont brisées sur les falaises de la réalité ? Elles étaient mon drive. Plus efficace que celui de Freud ou de Hull. Elles m'empêchaient de réfléchir le matin. Elles m'empêchaient de douter de quoi que ce soit. Leur disparition a dû creuser une distance mélancolique entre moi et le monde extérieur. J'ai l'impression de m'être perdue quelque part, dans les bordures spatiales extérieures. Le moindre contact semble me prendre des années-lumières à  réagir. Elles avaient plusieurs visages, des dizaines de voix. Elles ont laissé derrière un désert d'arbres morts où seul un dernier chat fou vient s'y reposer. Fou ou résigné ? Qu'il n'y a pas grand chose de plus au-delà de ces frontières imaginaires et infiniment douloureuses à traverser. Le reste n'est plus silence.  

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/photos/MV5BMTU0NTU3NjEyNl5BMl5BanBnXkFtZTcwMjA1Njk1MQV1SY600CR930412600.jpg
"We make a strange pair, don't we?"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3233385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast