ridiculousthoughts

rUn awAy .

Lundi 11 mai 2009 à 21:40

 A ma place j'aurais peur . Hier soir c'était différent , même si les chairs n'ont pas été inquiétées , la peau reste brûlée . Et l'horreur reste aussi , encore une chose inconnue . Elle te retrouvera trop tôt le matin . Et qui par le feu trouvera l'ultime répondre ? Celle qui pourrait faire revivre cet espoir de la voir sortir d'elle-même . Aujourd'hui c'est fini . Depuis deux ou trois jours déjà . Je n'ai besoin que de sentir sa peau et ses os , rien d'autre . Alors regarde et retiens cette image de l'être silencieux à jamais . Cette entaille-là n'existe pas alors ne cherche pas à la réveiller . Ce que tu verras ne semblera plus réel . Le sang finira par coaguler . C'est une réaction normale et hormonale de son corps à mes idées noires . Elle n'a rien à oublier . Elle a encore à rire . Le jeu est gagné d'avance . Ce goût-là elle l'adore . Mais je continue à cacher cette lame . J'ai toujours peur du noir . Ne la laisse plus s'endormir comme cela . Du reste , elle peut oublier son corps et le brûler . 


http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/smithreed-copie-1.jpg
J'ai atteint la date limite pour le suicide idéal . /

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2841527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast