ridiculousthoughts

rUn awAy .

Jeudi 27 août 2009 à 14:34

 

On aura qu'à dire que ce n'est pas vrai , que le verre brisé qui traîne sur le sol n'a jamais touché nos lèvres . Et après faire semblant de rien , sortir par la petite porte pour s'enfuir par les grandes routes . Une voiture , deux voitures noires . Tu te réveilles en pleine nuit , persuadé que tout cela n'est qu'un mauvais rêve depuis le début . Ne décroche plus ton téléphone , laisse-nous mourir à l'ombre d'un arbre . Que tu lises ceci n'aura plus d'importance dans un futur assez proche . Ce n'est qu'une lassitude qui te réveille .   Tu n'auras qu'à dire que ce n'est pas de ta faute , que la détresse dévaste tout sur ton passage , que tu n'as eu que des choses redoutées et qu'elles n'étaient pas si jolies . Jack Daniels et Benson . Comme un envie d'anglaises quand je t'aperçois sur le bord comme un grand parmi les grands . Depuis toi , les bières passent difficilement . Depuis toi , les ronds de fumée m'écrivent une histoire . Depuis toi , mes mains ne savent plus où se poser sans se couper . Avant toi , tout était pareil mais le chaos était éclairé . J'ai réussi à éteindre ces spots . J'ai réussi à l'écrire . J'ai réussi à te regarder sans aucune expression dans le regard . Si il y a une personne qu'ils pourront remercier , ce sera toi . Car on pourra se le dire ,  tu auras été celui qui a scellé mon pacte avec la haine violente
. My body is a cage .



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/DSCF2295.jpg
I'm your toy 20th century boy . 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2896415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast