ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 22 juin 2011 à 19:55




Je regarde des photos d'elle.
Elle ne reviendra plus.
Et je ne connais plus personne.
Plus personne ne touchera mes épaules.
Je ne laisserai plus personne le faire.
J'avais raison, elle est partie avec cette partie de moi qui était capable de supporter l'extérieur. 
Elle m'a laissée au bord d'une plaine désertique.
Elle m'a laissé des tonnes de cadavres à déterrer.
Elle m'a vendu ce qui comblait la solitude des jours heureux et du ciel bleu.
A juste titre, elle a repris tout cela.
Sa porte restera entre ouverte. 
Et mon chagrin ne finira pas.



Par Anzime le Samedi 9 juillet 2011 à 12:21
Elles sont rares mais ils existent des défaites dont l'on ne peut pas se remettre et tout ce qu'on tentera par après ne sera que pour comblé vainement ce vide incomblable
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3117594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast