ridiculousthoughts

rUn awAy .

Dimanche 18 juillet 2010 à 1:43

J'ai lâché tant de lest,
Essuyé tant de refus,
Colmaté quelques brèches,
Forcé des portes sans issue;
Dites-moi où le bât blesse,
Si vous lavez jamais su.
Même si quelque chose est mort,
Je ne m'avoue pas vaincue;
J'espère marqué encore quelques buts.
Côté jardin, côté cour;
C'est toujours le temps qui court
Et moi qui cours après vous.
Côté jardin, côté cour;
La distance me prend de court;
Je me sens mal tout à coup.
Des bunkers-forteresses 
Se dressent à perte de vue;
Mes signaux de détresse
N'ont pas été entendus.
Même s'il fait mauvais dehors,
Même si la cause est perdue,
J'aurais, une fois encore, survécu.
Côté jardin, côté cour;
Pourrait-on faire demi tour,
Tout revoir de bout en bout?
Côté jardin, côté cour;
M'avez-vous percé la joue?
Je ne tiens plus bien debout.
Faut-il défier le sort
Et recharger les accus
Faire semblant d'être fort?
Je ne sais plus.
Côté jardin, côté cour;
Seriez-vous aveugle et sourd?
L'air du soir devient plus doux.
Côté jardin, côté cour;
C'est toujours le temps qui court;
Et moi qui cours après vous.
Côté jardin, côté cour;
Seriez-vous aveugle et sourd?
Côté jardin, côté cour;
Côté jardin, côté cour;
C'est toujours le temps qui court!
Côté jardin, côté cour...
- Françoise Hardy -

http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/prapsat14.jpg
Même si je l'ai déjà mise, 
Je l'empreinte à nouveau;
Allez savoir pourquoi...

/

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3019534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast