ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 19 septembre 2008 à 22:50

Désespoir noir . C'est comme ça . Tu t'attendais à quoi . Y a personne à sa gauche . Ben n'est pas là . Tom pas plus . Et Jimmy ne répond plus au téléphone . Léa ? Léa a sauté hier soir , Tu savais pas ? Ben voilà . Tu vois , c'est Ca la vie . Des gens restent là , écorchés , et d'autres s'en vont déçus . J'irais bien danser mais Jimmy ne répond pas . Et Ben ? Je préfère ne plus danser avec lui . On pourrait finir la nuit ensemble . Mais il est beaucoup trop fragile pour le moment . Devenir accroc à la nicotine et à la caféine . Qu'est-ce que je vais devenir ? Rien , comme d'habitude hein . Je me ramasserai toute seule , comme une grande , devant une trop grande fenêtre , le regard vite fixé sur un arbre mort . Si seulement Ben pouvait m'entendre . Mais j'écoute toujours Bowie et Placebo . Qu'est-ce que tu veux faire contre ca ! J'irais bien boire de la téquila aussi mais Tom est au Japon . J'ai plus qu'à .. Je sais même pas ce que je peux encore faire .







Time takes a cigarette . He puts it in your mouth . /




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2680241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast