ridiculousthoughts

rUn awAy .

Jeudi 5 mai 2011 à 20:56

Réveille-toi. La lune est partie. Allé! Bouge. Bouge ce corps. Bouge cette chair. Cette poussière sur ta peau et le sang sur ton dos. Je n'ai pas voulu que cela arrive. Je ne peux plus arrêter quoi que ce soit. S'il te plaît. Ne vois-tu pas cette fumée ? Ne peux-tu pas voir cette fumée ? Cours maintenant. Tu ne peux voir la moindre chose. La force a quitté ta main. Tes yeux restent ouverts. Tes paupières sont inquiétantes et immobiles. Je viens de me réveiller et j'ignore où je suis. Il n'y avait que cela à mes pieds. La chaleur d'un soleil froid. Ne m'oblige pas à hurler et réveille-toi maintenant. J'entends des pas. J'écoute des bruits. Je n'identifie rien de connu. Il y a des murs et aucun toit. Il y a des étoiles et pas de nuages. Je suis calme. Je ne lutte pas. Je me sens étonnement bien. Alors que ce sang colle à ton dos. Et que ces poussières emplissent tes poumons. Malgré les bruits, tout est incroyablement simple et accessible. Je n'ai qu'à parler et ces murs tombent. Mais je ne veux pas qu'ils tombent. Je veux rester enfermé. Je ne veux pas avoir à marcher et chercher mon chemin. Je veux rester ici. Ecouter ces bruits inconnus. Je veux continuer à essayer de réveiller ton cadavre. Sans moi, tu n'es plus rien. Je ne reconnais pas ton visage. Et il s'efface peu à peu. Ce n'est pas grave, je le redessinerai avec tes doigts de magicienne. Reviens-moi et ne les laisse pas me libérer si facilement. Je n'ai rien à faire là-dehors. Il n'y a personne d'autre que je veux réveiller. Je me sens bien avec ces mystères disparus. Cette fumée suffira à maintenir cet être en vie. Ta peau suffira à annihiler ma faim et soif. Je ne veux pas sortir. Je ne veux pas vivre sous ces arbres. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/3106447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast