ridiculousthoughts

rUn awAy .

Mercredi 12 novembre 2008 à 22:22

Une balle entre les omoplates , entre les deux yeux .
L'obscurité et le silence . Absence indéfinie .
Qui sait ! Peut-être qu'un jour il reviendra .
Et puis il dit en riant qu'il arrête de boire . Et il me dit deux fois bonjour .
J'espère pour lui qu'il ne comprendra pas . June , une fille quelque part .
J'arrive même pas à pleurer à ma fenêtre .
Elle cache quelqu'un ; sûrement moi .
J'arrive même plus à rire en le regardant me dire cela .
Des années passeront et rien ne sera à sa place .
On vivra comme des lions en cage .
Elle essayera cent fois d'arrêter de fumer mais je l'énerve beaucoup trop
et elle m'aime trop .



http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/images/1/4394237.jpg


I'll be a Rock'n'roll bitch for you . Keep your electric eyes on me Babe . /

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2721685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast