ridiculousthoughts

rUn awAy .

Vendredi 20 juin 2008 à 22:49

Quelques larmes coulent de tes yeux
Et je sais que malheureux n'est pas un mot pour nous deux
Que nous méritions bien mieux .
Je crie en vain, je ne sais plus rien .
Je doute de tout , tu le sais bien .
Qui de la nuit ou de toi reste désenchanté ?
Je m'égare et je m'en veux .
Oui Nous méritons bien mieux .
Alors bonne nuit et à demain .
Nous n'y pouvons plus rien, Je crois .
Comme si tout était écrit quelque part .
On fera encore semblant de croire au hasard
Quand on se croisera sur la place .
Quand je m'enfuis , Je me refuge dans la nuit
Mais rien ni personne ne me réchauffe
J'ai froid sous les étoiles, sous trois couvertures .
Tu sauras où me trouver .
Mais à quoi bon ?
Alors ne m'en veux pas
Si je me casse fumer une clope en bas .
Car à un moment j'ai dû regarder un truc qui ne m'allait pas
Comme ce mégot dans le cendrier, et ce rasoir,
Que font-ils là ?
Alors Bonne nuit et A demain .



Par H.S. le Dimanche 22 juin 2008 à 21:52
Deux chansons qui se croisent....
Deux textes qui se complètent...
Deux personnes qui se parlent...
Deux phrases qui se bousculent...
Un mot de trop...
Tu savais que je l'aimais pas....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ridiculousthoughts.cowblog.fr/trackback/2602493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast